Les CP à relever

Lors de la prochaine Route des Éoliennes du 22 septembre 2018 voici les Contrôles de Passage (CP) à relever sur le carnet de route.

naours

Les équipages devront noter les 2 premières lettres des panneaux d’entrée d’agglomération bordés de rouge situés sur le côté droit de la chaussée. Cependant, par endroits, pour des raisons historiques et d’identité linguistique picarde le Conseil général de la Somme, en son temps, a souhaité afficher le nom des communes en langue picarde sous celui en langue française. Il convient de relever les deux premières lettres du panneau supérieur en langue française. Dans l’exemple ci-dessous le « NA ». Tout autre relevé sera considéré comme une erreur.

CP n°1

Vous devez également relever les chiffres ou les lettres (3 cm) de couleur jaune posés sur les poteaux des STOP et des balises ou sur les panneaux eux-mêmes s’il n’y a pas de poteau.

Toutes ces indications sont à reporter sur votre carnet de bord dans l’ordre des NUMÉROS

Il est impératif de vous arrêter à chaque CPH (Contrôle de Passage Humain) pour faire pointer votre feuille de route que vous ayez commis une erreur ou non de parcours, sous peine de pénalité.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s